Forum Nexus Index du Forum Forum Nexus
Bonjour chers Ogamiens, nous vous remercions de votre visite sur notre Forum. L'alliance débute sur l'univers 62, nous vous seront très reconnaissant de parler de l'alliance à vos amis et de nous rejoindre ! Merci et bon jeux !

Procédures de fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ryusaba
Membre NiDa

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toutes !

La procédure de fusion commence aujourd'hui.
Ce post servira de support officielle à ces démarches. De par la création de ce post, l'étape 1 est effectuée.

L'étape 2 nécessite le recensement des personnes voulant faire parti de cette fusion.
Je demanderai donc à tous de dire sur ce post si ils participent ou non : cela est un engagement. Une fois que vous vous engagez, un retour en arrière ne serait pas trop désiré.

Moi Ryuko, je m'engage à faire part de la fusion entre NEXUS et n.i.n

À vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 09:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin
Point(s): 94

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 10:41    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Idem, pour 62MefieTe.

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

Point(s): 60

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 19:06    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

sa marche pas de soussi pour moi

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:20    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Bonsoir, En ce qui concerne pour le recensement, je demanderai une photos de chaque joueur pour y effectué la photo de profil type pour le site et le forum de la LG !

Merci de me faire parvenir ces photos par MP sur les forums, je me débrouillerai pour les refaire parvenir à mon chef LG pour qu'il fasse les "photos type"

Je vous remercie de vous prêter à ces exigences, si il y a impossibilité, contacter moi, je trouverai une solution, (il y a toujours une solution a tous)

Cordialement Clown76730

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:31    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Photo envoyée !

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 20:42    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

pour la photo il faut que je regarde apres mais quand je l aurais y a pas de probleme je te fait parvenir sa tres rapidement

Stragate
Membre OGame Nexus

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 09:31    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

pas de problème pour la fusion et la photo, tu l'auras . 

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 09:24    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous !

Pas besoin d'attendre indéfiniment, la grande majorité des membres s'étant recensé, je propose de passer à l'étape du choix des représentants.

Vu que Clown est chef de la NEXUS, je propose qu'il représente son alliance dans la future alliance.
Pour la n.i.n, un vote a été mis en place afin de déterminer quel représentant sera le plus voulu par la population : le résultat sera donné dans 2 jours maximum

Qui est d'accord ? Qui est opposé à cette proposition ?

Amicalement !

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Pas de problème pour Clown, on l'aime bien nous Wink

De votre coté je pensé à Tichi, comme tu le proposé sur votre forum.

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 14:20    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Je pense aussi à lui,
mais un vote a été mis en place pour savoir si d'autres membres voyait un autre représentant possible Smile

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

salut a tous
pour moi clown et le chef et il doit le rester

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:49    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Bonjour,
après délibérations, il a été convenu que TichiKarasu représenterait la n.i.n dans cette future alliance : la LG
Ainsi, Clown et Tichi seront les deux représentants !

Si quelqu'un a quelque chose a dire, c'est le moment ou jamais.

Enfin, la création de la LG va s'effectuer dans les jours à venir.
L'intégration des joueurs se fera rapidement,
si vous avez des questions n'hésitez pas on est là

Amicalement !

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Bonjour !
La migration commence aujourd'hui !
Tous les joueurs n.i.n vont rejoindre l'alliance maintenant renommée la LG Wink

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 15:32    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Quelques questions :

Maintenant que nous avons fusionner, je constate que les Isenthalpe nous rejoigne sur notre alliance qui a été renommé la LG / 1ERLEGION.

Pour le forum faut il que nous allions tous sur le forum de la LG ??? Si oui il faudrait des détails du forum il ai un peux surcharger. (D'ailleur un seul forum pour tout le monde sera pratique)

Pour le Mumble, y aurait il une adresse fiable pour le télécharger et quelques conseils d'utilisation.

Merci de vos réponses.

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 19:04    Sujet du message: Procédures de fusion Répondre en citant Back to top

62MefieTe a écrit:

Pour le forum faut il que nous allions tous sur le forum de la LG ??? Si oui il faudrait des détails du forum il ai un peux surcharger. (D'ailleur un seul forum pour tout le monde sera pratique)

Pour le Mumble, y aurait il une adresse fiable pour le télécharger et quelques conseils d'utilisation.

Pour le forum, Nous allons rejoindre le forum officiel de la LG avec une partie réservé pour nous !

Pour le mumble, il est simple a installer, mais si vous avez des soucis pour l'installer, vous mp IG ou si vous savez pas comment faire j'ouvrirai un topic qui expliquera comment faire.

Si il y a des questions, n'hésiter pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Procédures de fusion Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Demandes de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson