Forum Nexus Index du Forum Forum Nexus
Bonjour chers Ogamiens, nous vous remercions de votre visite sur notre Forum. L'alliance débute sur l'univers 62, nous vous seront très reconnaissant de parler de l'alliance à vos amis et de nous rejoindre ! Merci et bon jeux !

Fusion Nexus/n.i.n
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ryusaba
Membre NiDa

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toutes !

Cela fait maintenant quelques jours qu'avec Clown, tichi, et moi, nous discutons d'un projet assez important. Comme le montre le titre du post, nous envisageons de fusionner NEXUS et η. I .η afin de former une seule entité, soit une alliance plus puissante car rassemblant l'élite de nos deux alliances. Cette nouvelle alliance porterait le nom de l'alliance de clown sur l'univers 52 : la LG. Cette alliance, sur le 52, est puissante et très bien organisée : nous la représenterions donc sur l'univers 62.

De plus, hier une réunion a eu lieu entre le chef de la LG sur le 52, clown et moi même. Nous avons discuté de la façon dont on pourrait procéder pour réaliser cette fusion tout en gardant une certaine part de n.i.n dans l'éthique de cette nouvelle alliance.

Dans un premier temps, il en est convenu que cette nouvelle alliance pourrait fonctionner de cette façon :
-tous les membres sont égaux : il n'y a pas de membres qui disposent de plus de voix qu'un autre.

-il y aura 2 chefs (un chef n.i.n et un chef nexus) : ces deux chefs auront le pouvoir de finaliser un vote, et de trancher en cas d'égalité. De plus, en cas de situation exceptionnelle nécessitant une prise de décision rapide, les deux chefs représentant ainsi les deux anciennes alliances pourront décider ensemble de la marche à suivre sans attendre forcément que les autres membres viennent voter si ils ne sont pas joignables rapidement.

-il pourra subsister d'autres rôles tels que diplomate, stratège (j'en reparlerai le moment venu), mais ces rôles là ne conférera pas plus de droits que des membres normaux.

Dans un deuxième temps, le chef de la LG univers 52 a la gentillesse, si cette fusion se fait et que tout le monde est d'accord, de nous prêter son mumble (respect et courtoisie seront de mise, mais j'y reviendrai là aussi) pour pouvoir discuter et parler ensemble (pour ceux disposant d'un micro). D'ailleurs cette réunion a eu lieu sur le mumble, et je vous assure que cela facilite la communication ! Le chef pourra aussi nous accorder une partie sur son site (car oui, ils ont un site : http://1erlegion.fr/).

Voilà, l'essentiel a été dit à propos de la réunion.
Je publierai une présentation de cette alliance la LG dans un futur très proche.

Maintenant, j'aimerai avoir votre opinion. Avez vous des suggestions, des questions.
êtes vous pour ou contre ?

Si tout le monde est d'accord, l'opération de fusion sera très rapide (délais de 2/3 semaines).
Je veux donc tout savoir de vos appréhensions si il y a ou autre.

Amicalement !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 11:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 13:05    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

salut clown pour moi je ne suis pas contre cette fusion personnellement je pence meme que sa peux etre une bonne chose
lafaucheuse

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin
Point(s): 94

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 14:30    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Moi ok, j' attend se moment avec impatience, c'est 3 alliances sont bien implanter en G1, c'est un plus.
Si je comprends bien nous quitterons nos alliances respectif pour rejoindre une seule et même alliance la LG.
Pour le micro, sa c'est le sommome pour les attaques, espionnages, etc

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 18:12    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Merci de vos réponses les gars !
62MefieTe a écrit:

Moi ok, j' attend se moment avec impatience, c'est 3 alliances sont bien implanter en G1, c'est un plus.
Si je comprends bien nous quitterons nos alliances respectif pour rejoindre une seule et même alliance la LG.
Pour le micro, sa c'est le sommome pour les attaques, espionnages,

Pourquoi parle tu de trois alliance implanter en G1 ?

Pour info, nous rejoindrons pas l'alliance LG, mais au contraire de cela nous allons créer une deuxième LG, et pour les joueurs qui nous suivent dans cette grande avanture, ils auront des avantages. La LG est une team que je connais depuis environ 1 ans et qui es une team Multigaming, donc pour les joueurs qui ne joue pas que a Ogame, ils auront possibilté de joué avec des joueurs bien entrainé ! (mais nous allons revoir sa plus en détails avec la présentation de la LG qui sera effectué sous très peu de temps)

La LG joue sur ogame sur uni 52 et nous allons créer une deuxième LG sur un autre uni mais derrière nous on n'y perd rien. Car de plus, on mélange les alliances NExus/ n.I.n pour faire plus qu'une alliance nommé "LG"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serait y répondre ainsi que Ryuko qui était présent lors de la réunion !

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Je parle de 3 alliances car il y a la nida, isenthalpe et nous même nexus. Non.
J'ai pas tout compris nous restons bien en uni 62, enfin je suis le mouvement et sa ira.

je site "La LG joue sur ogame sur uni 52 et nous allons créer une deuxième LG sur un autre uni mais derrière nous on n'y perd rien. Car de plus, on mélange les alliances NExus/ n.I.n pour faire plus qu'une alliance nommé "LG" "

On fait quoi exactement en uni 62. Merci

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

La NiDa continuera seule. En fait et pour être honnête, l'alliance meurt… Je pense qu'il ne reste qu'un seul joueur actif qui est zeletochoy… La fusion se fera donc sans eux.

Et oui nous restons sur l'uni 62 ^^

Sur l'univers 62, nous représenterons la LG. C'est tout ^^

Ai je répondu à tes questions ?

62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 09:33    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Bien merci Ryu...
On garde notre pacte avec NiDa ???

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 10:03    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Et bien pour notre part, cela fait déjà un petit mois que l'on a rompu le pacte avec eux.
Maintenant, faites ce que vous voulez avec eux, mais pour être honnête, je pense que l'alliance ne sert plus à rien…

On peut cependant essayer de ramener pour la fusion zeletochoy.

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:43    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

juste une question si on et plus sous le regime du pacte avec la nida on peux les attaquer????

Clown76730
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 11:52    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Automatiquement oui :p 

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:04    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

super je vais commencer a sonder alors

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:14    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

Bonne chasse :p

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:16    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

ces bon j ai trouver toute leur adresse maintenent je vais regarder pour ne pas cree de propleme pour l alliance

lafaucheuse
Membre OGame Nexus

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:44    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

alors les mec je vous deconseil d attaquer la nida y a rien a prendre franchement pas interressent

Clown76730
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 12:48    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Répondre en citant Back to top

lol, même pas un petit frigo ou une petite flotte à quai ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Fusion Nexus/n.i.n Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Demandes de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson