Forum Nexus Index du Forum Forum Nexus
Bonjour chers Ogamiens, nous vous remercions de votre visite sur notre Forum. L'alliance débute sur l'univers 62, nous vous seront très reconnaissant de parler de l'alliance à vos amis et de nous rejoindre ! Merci et bon jeux !

Pactes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
62MefieTe
Membre OGame Nexus

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:14    Sujet du message: Pactes. Répondre en citant Back to top

Je connais 2 alliances avec qui nous serrions susceptible de signer des pactes. Une placer 9éme et une 63éme je pense de mémoire. Quand pense notre Magicien Ambassadeur Stitch. Voir également si c'est dans notre intérêt de signer des pactes à tous va ??? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 16:14    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 18:22    Sujet du message: Pactes. Répondre en citant Back to top

Pour le moment, faire des pactes n'est pas d'actualité ...
Comme tu as pus le constater, nous avons déjà deux pacte, et aucun problème a déclaré pour le moment !

Mais si c'est que 1 pacte, pourquoi pas après tous ...

Mais ce qui faut prendre en compte, Trop de pacte Tue le Jeu !

J'espère que j'aurais répondu a ta question Mefie Okay
Sinon, Louis vas nous faire compte de ce qu'il en pense aussi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Pactes. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Demandes de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson