Forum Nexus Index du Forum Forum Nexus
Bonjour chers Ogamiens, nous vous remercions de votre visite sur notre Forum. L'alliance débute sur l'univers 62, nous vous seront très reconnaissant de parler de l'alliance à vos amis et de nous rejoindre ! Merci et bon jeux !

Achète Métal !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Commerce -> Achats de ressources
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ryusaba
Membre NiDa

Point(s): 189
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et à toutes (je sais pas si y'a des filles mais on sait jamais :p)

J'achète du métal en masse contre du Deutérium de préférence.
Il m'en faudrait environ 200k Wink
Je sais pas si vous avez autant mais au pire je prends une plus petite part :p

Mon taux : 2/1,5/1
Possibilité de négocier.

Amicalement !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:25    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Ah merde, je viens de dépensé 180 000 métal dans la construction de VB et de petite babiole, désoler jsuis a cours, je te recontacte demain si j'ai !

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Yes sa me va Wink
Je cherche à pouvoir faire les traqueurs, bb et destructeurs le plus rapidement possible, mais sa coute cher niveau M ^^

Clown76730
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 194

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:32    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Oui, sinon je te conseillerai de faire une petite flotte et de pillé des meks avec métal a quai, c'est toujours sa qui rentre, sa aide Very Happy

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:34    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Oh la flemme de monopoliser des GTs pour les quelques K de M à quai ^^'
Il me manque pas tant que sa mais j'ai pas envie d'attendre une semaine pour faire toutes les techno nécessaire^^

Pis en plus les mines commencent à devenir cher donc le M, il m'en faut Surprised

Pompei1972
Membre OGame Nexus

Masculin
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:50    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Si tu veux demain soir je peux te fournir !
Je prendrai du deut en échange, donc ça fait 200 k M contre 100 k D si mes calculs sont bon.

Contact moi en privé pour les détails Wink

Ryusaba
Membre NiDa

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 21:24    Sujet du message: Achète Métal ! Répondre en citant Back to top

Oh oui alors !
Je prends contact IG  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43    Sujet du message: Achète Métal ! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nexus Index du Forum -> Achats de ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson